elections pour la pub

le gitan
le gitan

le 05/03/2008 à 02:16 Citer ce message

Le sympathique president de la section savate de l'Entent Gisorsienne nome Boxing Club depuis qu'il se presente aux elections municipales aux cotes du Maire Communiste, M. Larmanou ne se sent plus pisser...Hé vas'y s'y que je te fais de la publicite pour le kick-boxing et la savate et ses champions,avec un réelle mepris, pour nos champions et notre club ??? La municipalite doit elle cautionner cette etat de fait. Est ce normal de voir un president d'une section sportive faire les eloges de son club dans une campagne electoral. Pourquoi pas, les autres aussi... alors?...Il nous reste plus qu'a aller voir LEVE ou LONGET et leur proposer la meme chose, il y aura surement plus a redire
BOXEUR PUGILISTE
BOXEUR PUGILISTE

le 05/03/2008 à 02:27 Citer ce message

Re-Élections-Pub..
L'histoire pugilistique de notre club a telle une réelle importance et une réelle identité aux yeux de la Ville de Gisors.
D'abord on nous supprime plus de la moitie de la subvention municipale et puis on fait de la pub pour le kick-poing et la savate...c'est du mépris ou de la discrimination ?
LE BOXEUR
LE BOXEUR

le 05/03/2008 à 02:39 Citer ce message

Cest vrai ca! les titres de notre club,ne sont jamais mentionnes par les instances municipales. Nos titres de Champion de France Profesionnel, de Champion Intercontinentale I.B.F. pour ne nomer que ces deux la !! ne valent donc rien! il y a de quoi se poser effectivement tout un tas de questions.

Répondre à ce message